Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dukan et moi: l'histoire
3 mars 2012

1er jour

je démarre le régime dukan aujourd'hui. La balance affiche 88kg ce matin... il est donc temps d'agir !!!

Je suis motivée c'est sur... mais va falloir que je tienne.

Mon objectif: 63kg soit 25kg à perdre. Pour l'été ce serait bien.

1ère phase: l'attaque. Régime à base de protéines pures... Avec ce poids de départ j'ai décidé de m'y tenir 10 jours.

J'ai pas encore fait mes courses de protéines donc pour l'instant j'en suis à deux tasses de café édulcoré.

En route pour le supermarché.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour ton régime, moi j'ai débuté le 27 mars, j'en suis à -3,6kg. Par contre les 10 jours me paraissent beaucoup, as-tu fait la simulation sur son site à Internet? (elle n'engage à rien, tu reçois ton temps estimé d'attaque et en combien de temps tu pourrais perdre les 25kg). je passerais prendre de tes news régulièrement, bisous
C
Bonne chance ! Je fais aussi un régime avant l'été et je pense qu'entre régimeuse on doit d'entre-aider ! gros bisous miss
dukan et moi: l'histoire
Publicité
Archives
Publicité